Guilde Prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

PurpleHaze

+6
bigboss
germaine
Chamaille
wanyus
Keltiana(San)
Purplehaze
10 participants

Aller en bas

PurpleHaze Empty PurpleHaze

Message  Purplehaze Dim 26 Juin - 14:30

Nom: Jules
Age: 16ans
Etudiant en 5ème technique sociale en Belgique.
Je suis quelqu'un de mature, qui aime apporter la bonne humeur.

* Pseudo : Purplehaze
* Level : 58
* Classe : Druide
* Race : Elfe de la nuit
* Template : A discuter (J'ai pu voir que vous cherchiez des druides restauration)
* Métiers : Alchi/Herboriste
* Ancienne guilde :Aucunne

J'ai pris directement alchimie et herboriste histoire de pouvoir me procurer seul mes elixir et mes potions. C'est un métier toujours utile, pouvant aider d'autre joueur de la guilde.
(Mes consomables, je les farm moi-méme)
Précédentes expériences :

"Quelles instances de raid avez-vous connues ? (Périodes WoW Vanilla, Burning Crusade et Wrath of the Lich King)" : Hélas je n'ai connu l'univers de world of warcaft un peut trop tard.. J'ai découvert se jeux a Bc, j'ai été fort lent à monter mon personnage 70, donc j'ai juste une petite connaisance niveau raid, et a Lk j'ai clean pas mal de raid, dont icc 10/25.
"Quelle a été votre instance préférée ? Votre Boss préféré ? Pourquoi ces choix ?"
Mes raid comme mes boss favoris on toujours été dans Zul & Mc Very Happy Leur aspect impossant et leur légende ma toujours attirée.

Informations générales :

J'ai découvert la guilde en rencontrant Burne, ca été un pur plaisir de discuter avec lui comme de jouer avec lui, étant donner que je n'ai pas un énorme /played sur se serveur ca été une personne avec qui j'ai directement accroché, et je me suis dit pourquoi pas venir dans la même guide que lui et apprendre a connaitre d'autres joueurs tout en faisant du Pve hl et enfin raider a cette époque magnifique nommé, Vannila! J'espère pouvoir être utile en tant que heal parmis vous, histoire le votre roster sois au top.

J'ai aussi un autre personnage sur Nostalrius:

'* Pseudo :Lulitte
* Level : 60
* Classe :Mage
Et comme j'ai eu peut le voir, Tank comme heal , pas super facile a un trouver et me suis dit que je pourait monter mon propre heal/tank histoire d'apporter mon aide.

Informations supplémentaires sur vous :

"Quelle est votre motivation dans le jeu ?" Progresser dans l'époque de Vanilla et d'afronter ces multiples dangers!
J'utilise Ts1,2 et skype.
Mes connection en jeux sont fort aléatoire vu que je profite un maximum de mon temps irl, mais a part ca mes connexion pendant la journée sont aléatoire, tandis que au soir pour raid je serait la de 21h-5h

Purplehaze, pour vous servire!









Purplehaze

Messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

PurpleHaze Empty Re: PurpleHaze

Message  Keltiana(San) Dim 26 Juin - 16:06

Premiere question.

http://requiem-guilde.fr/forum/viewtopic.php?f=6&t=374

Pourquoi chez nous si ceci ...

Et où es-tu guildr avec Lulittle ?
Keltiana(San)
Keltiana(San)

Messages : 341
Date d'inscription : 13/04/2011

https://guilde-prophecy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

PurpleHaze Empty Re: PurpleHaze

Message  wanyus Dim 26 Juin - 17:35

Bon ! Ce n'est pas que je m'oppose a ta candidature mais j'ai un mauvais souvenir d'un certain brd qu'on a eu ensemble . ( Former un groupe et abandonner en plein milieu ). ! En tout cas bonne chance ^^
wanyus
wanyus

Messages : 43
Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

PurpleHaze Empty Re: PurpleHaze

Message  Purplehaze Dim 26 Juin - 20:32

Ben pour répondre franchement, j'ai pas eu de nouvel de leurs côté et comme je vous l'ai dit j'ai rencontrer Burne et me suis dit pourquoi pas chez vous, et Wanyus, me rapelle pas avoir leave un donjon? Si c'est le cas vraiment pas dans mes habitude mais bon.. désolé alors

Purplehaze

Messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

PurpleHaze Empty Burne

Message  Chamaille Dim 26 Juin - 21:43

Big up à ce druide, je l'ai rencontré en donjon, il m'a beaucoup impressionné par sa manière de gèrer son drood, aussi bien en donjon (tank) qu'en pvp (feral) good skill +1
Chamaille
Chamaille

Messages : 7
Date d'inscription : 19/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

PurpleHaze Empty Re: PurpleHaze

Message  Invité Lun 27 Juin - 7:52

Mes connection en jeux sont fort aléatoire
Nous avons besoin je pense de personnes fiables sur les disponibilités et de ce fait je suis un peu retissant sur ce point de vue.
J'ai pris directement alchimie et herboriste
Tes métiers sont-ils montés ?
Template : A discuter (J'ai pu voir que vous cherchiez des druides restauration)
J'ai envie de te dire, ne joue pas un personnage ou spé parce qu'une guilde en recherche, mais prend celle qu'il te plait, car tôt ou tard, tu seras "gonflé" de jouer un personnage que tu n'as pas choisi par plaisir à la base.

Après, ton level ne joue pas en ta faveur, car cela va dire que tu n'auras quasi pas farm une base d’équipement pour aller en raid d'où :
étant donner que je n'ai pas un énorme /played

A mon avis, montres que tu es prêt à t'investir à 2000% rien qu'en farmant ton équipement et potions de raid, et donnes nous si possible des journées que tu serais prêt à réserver pour venir en raid.

Sur ce bonne chance pour ta candidature et see you ingame. ; )

P.S: Écrivez vos candidatures via Word ou Mozilla avec correcteur d’orthographe s'il vous plait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PurpleHaze Empty Re: PurpleHaze

Message  wanyus Lun 27 Juin - 8:27

Tkt... Et Purple Faut dire aussi que j'etai vraiment enervé durant ce brd ... xD .
wanyus
wanyus

Messages : 43
Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

PurpleHaze Empty Re: PurpleHaze

Message  Purplehaze Lun 27 Juin - 12:40

Pour les connexions Klen, quand je veux dire aléatoire c'est aux niveaux de la journée, au soir je suis presque tous le temps connecté de 21h à 5h du matin. Et début Septembre redevien un horaire fixe.
Alchimie/Herboriste: Je suis en se moment a 250 (je le termine dès que j'atteins le niveau 60)

Pour druide, Tanker, Healer, et dps sont un pur plaisir mais je t'avoues que si j'ai le choix je vous dit dps.. Mais a vous de voir aussi si vous avez besoin d'un druide un dps?

Je suis absent jusqu'au vendredi, mais vous pouvez me croire que je serait 60 se soir là, et en pleine forme! Donc si pendant se laps de temps, vous savez me guidez niveau spé, histoire que je sache quel stuff je dois farmer Smile



Bon jeux à vous!


Purplehaze

Messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

PurpleHaze Empty Re: PurpleHaze

Message  germaine Lun 27 Juin - 12:56

POU-LET POU-LET POU-LET POU-LET !
germaine
germaine

Messages : 81
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

PurpleHaze Empty Re: PurpleHaze

Message  Invité Lun 27 Juin - 13:41

Arrêtes de fumer l'herbe de ta tisane la grosse ! xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PurpleHaze Empty Re: PurpleHaze

Message  bigboss Lun 27 Juin - 22:31

purpel j'étais la a ce BRD t'a monté le groupe et on a wipe a cause de toi parce-que t'a fait un pack inutile quand le heal étais entrain de regen et après tu nous a quitté (c lui qui a monté le groupe) en plein milieu de l'instance et tu m'a dit que tu ne voulais pas faire le trajet de la cim jusqu'à l'instance
bigboss
bigboss

Messages : 31
Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

PurpleHaze Empty Re: PurpleHaze

Message  Nyarko Mar 28 Juin - 0:58

OOPS purple
le commentaire de Bigboss me refroidit :O
Voilà ce que je te propose :
rattrape toi par la preuve de ton skill et une apply remarquable en terme d'investissement et de régularité et ca devrait le faire, à la suite de ton apply on pourrait déterminer si on te garde ou pas.
en attente d'autres avis dont celui de sanooz
sur ce, bonne nuit
Nyarko
Nyarko

Messages : 28
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

PurpleHaze Empty re

Message  Invité Mar 28 Juin - 8:26

Salut,

Candidature convenable
Mais je voudrais te voir sur ts pour en parler avec sanooz
Et bien sur te voir jouer en raid avant de m’avance sur un jugement trop rapide comme
font les autres .

Fini de level up/métiers et wisp un officier ou le Gm directement .

GL

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PurpleHaze Empty Re: PurpleHaze

Message  shini Mar 28 Juin - 19:35

Je sais pas si je peux me permettre de poster sur un recrutement, mais je vais le faire quand même...
Je peux mettre un petit -1[i][u] (dommage peu pas changer la taille de la police Crying or Very sad )

Je me suis jurer de me rapeller le nom d'une gnome avec qui j'ai fait un Scholo pour les raisons suivantes : Ninja de petits items tout le long de l'instance (ca j'ai ragé mais je me suis dit que je m'en foutais sur le coup...)
Mais lors du down du boss de fin : Tentative de ninja : 1) Du Casque T0 (sachant que j'suis démo... et que je needais... la preuve je l'ai encore sur la tete)
2) Du patron de la robe du vide... (c'est un craft coutu LQR DEMO, alors que je suis coutu et demo...)
J'ai vu rouge quand j'ai vu ca, meme si c'est revenu a qui de droit... Very Happy

Voila je suis heureux que tu es posté une candidature dans la guilde que je viens d'intégrer, car c'est ce que j'ai souhaiter ce jour la!

Sur ce bon courage pour le reste de ta candidature, mais sache que j'esperes ne plus avoir a faire avec toi !

shini

Messages : 13
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

PurpleHaze Empty Re: PurpleHaze

Message  intoxlegrand Jeu 30 Juin - 18:12

+1 il est venu nous aidez a faire nos dragon pour la quette Ony même si il needais pas
intoxlegrand
intoxlegrand

Messages : 14
Date d'inscription : 18/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

PurpleHaze Empty Re: PurpleHaze

Message  Purplehaze Ven 1 Juil - 3:31

Petite modification, je suis enfin passer niveau 60.
Et mes métiers sont monter Very Happy

Purplehaze

Messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

PurpleHaze Empty re

Message  Invité Ven 1 Juil - 9:00

Wisp le Gm keltiana un truc comme un nom de sa.... Very Happy
Il te précisera s'il te met en test .

Gl

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PurpleHaze Empty Re: PurpleHaze

Message  Tobrah Ven 1 Juil - 15:47

Joueur agréable et bien généreux !
Après j'ai malheureusement pas vu tes performances en instances Sad

+0,5

Tobrah

Messages : 12
Date d'inscription : 20/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

PurpleHaze Empty Re: PurpleHaze

Message  Keltiana(San) Lun 25 Juil - 12:09

Où commencer ? Je vais faire court.

Personne connecter sous reroll qui 'je cite' :: /world Go tag bg
Et ce un soir de raid, je pense que si tu aurais lu notre charte tu aurais pu connaitre les soirs de raid et a ce que je sache tu raidais avec nous au depart. Au moment du whisp j'ai une reponse du genre :: Oui je pourrais venir pourquoi pas mais voila j'avais pas prevu de raid...
Donc une personne qui ne s'occupe pas de sa candidature, qui est co sous reroll soir de raid et sans nouvelle depuis deux semaines, et au moment de dire cette apply sera donc pas disponible, une réponse du genre .. :: Ok tant pis bonne soirée.


Dommage bon druide heal.

Candidature Refuser.
Keltiana(San)
Keltiana(San)

Messages : 341
Date d'inscription : 13/04/2011

https://guilde-prophecy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

PurpleHaze Empty Re: PurpleHaze

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum