Guilde Prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Voleur] Ani

+2
Eliez
Ani
6 participants

Aller en bas

[Voleur] Ani Empty [Voleur] Ani

Message  Ani Sam 13 Aoû - 13:35

Coucou, pour commencer ma postulation, je me présente IRL :


Je m'appelle Maxime, j'ai 19 ans, j'habite Marseille et je suis étudiant en LLCE (Langues Littératures et Civilisations étrangères) Anglais.

Pour ce qui est de mes loisirs, je suis un grand passionné de jeux vidéos depuis tout petit, mes plateformes actuelles sont mon PC bien sûr avec Wow, Starcraft premier du nom et Quake notamment; ainsi que ma Xbox360 et ma PS3 où je joue un peu à tout, à savoir Halo, Call of Duty, Resident Evil 5, MGS4, les Assassin's Creed et j'en passe.

Mais comme il n'y a pas que les jeux dans la vie, je suis également fan de musique : du Metal en tout genre jusqu'au Rap en passant par la Dubstep et le Classique pour donner quelques exemples Smile

Pour ce qui est du cinéma, je suis fan des Star Wars ainsi que des LOTR pour commencer, mais aussi des films d'arts martiaux ! Bruce Lee, Van Damme et Chuck Norris sont mes maîtres à penser Smile
J'aime également les mangas et les comics qui ont bercés ma plus tendre enfance Very Happy


NB : Notez que tout ceci ne m'empêche en aucun cas d'avoir une vie sociale, comme par exemple sortir arroser mon jardin ou donner à manger à mes chats.



Bon, maintenant les choses sérieuses ! Voilà ma présentation IG :


In game je m'appelle Ani et je suis un voleur lvl 60 spe Combat PvE et Assa/Finesse PvP.
Mon temps de jeu total sur ce perso est de 13 jours et mon temps de jeu au lvl 60 est de 10 jours.
Pendant les périodes de vacances je peux être co chaque soir ou presque, et pendant les périodes de cours je pense pouvoir assurer au moins 2 soirs par semaine.