Guilde Prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Voleur] Ani

+2
Eliez
Ani
6 participants

Aller en bas

[Voleur] Ani Empty [Voleur] Ani

Message  Ani Sam 13 Aoû - 13:35

Coucou, pour commencer ma postulation, je me présente IRL :


Je m'appelle Maxime, j'ai 19 ans, j'habite Marseille et je suis étudiant en LLCE (Langues Littératures et Civilisations étrangères) Anglais.

Pour ce qui est de mes loisirs, je suis un grand passionné de jeux vidéos depuis tout petit, mes plateformes actuelles sont mon PC bien sûr avec Wow, Starcraft premier du nom et Quake notamment; ainsi que ma Xbox360 et ma PS3 où je joue un peu à tout, à savoir Halo, Call of Duty, Resident Evil 5, MGS4, les Assassin's Creed et j'en passe.

Mais comme il n'y a pas que les jeux dans la vie, je suis également fan de musique : du Metal en tout genre jusqu'au Rap en passant par la Dubstep et le Classique pour donner quelques exemples Smile

Pour ce qui est du cinéma, je suis fan des Star Wars ainsi que des LOTR pour commencer, mais aussi des films d'arts martiaux ! Bruce Lee, Van Damme et Chuck Norris sont mes maîtres à penser Smile
J'aime également les mangas et les comics qui ont bercés ma plus tendre enfance Very Happy


NB : Notez que tout ceci ne m'empêche en aucun cas d'avoir une vie sociale, comme par exemple sortir arroser mon jardin ou donner à manger à mes chats.



Bon, maintenant les choses sérieuses ! Voilà ma présentation IG :


In game je m'appelle Ani et je suis un voleur lvl 60 spe Combat PvE et Assa/Finesse PvP.
Mon temps de jeu total sur ce perso est de 13 jours et mon temps de jeu au lvl 60 est de 10 jours.
Pendant les périodes de vacances je peux être co chaque soir ou presque, et pendant les périodes de cours je pense pouvoir assurer au moins 2 soirs par semaine.
Je suis Alchimiste/Herboriste, duo inséparable évidemment. Le fait de pouvoir craft ses potions soi-même est pour moi un gros avantage et la possibilité de fournir les herbes et/ou potions à sa guilde est très avantageuse.
En raid je suis sous élixir de la Mangouste et je joue avec double poison instantané en général. Je farme mes consos moi-même.


Je suis sur serveur officiel depuis Avril 2005 et j'ai arrêté en Juin/Juillet 2011, puis j'ai découvert Nostalrius qui m'a permis de reprendre plaisir à jouer à Wow Vanilla qui est une de mes périodes préférées de Wow, certainement à cause de la nostalgie de cette époque principalement.
J'ai touché un peu à tout durant ces quelques années de jeu, de Molten Core à Black Wing Descent qui est mon dernier raid sur offi, en passant par Karazhan, Gruul, Hyjal, ZA, Naxx WOTLK, Ulduar et ICC entre autres.
Je suis donc récent sur Nostalrius, et concernant mon expérience sur ce serveur elle est pour l'instant pauvre. J'étais chez Evenness comme beaucoup le savent, et j'ai leave car l'organisation n'était pas au mieux, pas assez de personnes présentes donc pas assez de raids qui avancent.


Pourquoi Prophecy ?


J'ai choisi de postuler chez Prophecy car c'est une guilde qui me semble assez équilibrée, pas élitiste à l'extrême mais pas casual non plus, voilà l'impression que votre guilde me donne. J'ai également de bon rapports avec vos membres en général, même si j'en connais la plupart superficiellement seulement.
J'attends de Prophecy une bonne ambiance avant tout, et une bonne organisation niveau raids, mais ça j'en doute pas. J'espère apporter à la guilde un bon dps supplémentaire, qui n'est certes pas excellent mais que j'espère améliorer au fil du temps.


Infos supplémentaires sur mon perso :


J'ai choisi de jouer rogue car c'est la classe avec laquelle j'ai commencé Wow, et surtout car c'est une classe que j'adore.
La spé Combat PvE me semble très intéressante (je suis en spé Epées), mais pourquoi pas une spé Combat Dagues qui parait-il est pas mal. Quant à ma spé Assa/Finesse PvP, je la trouve plus qu'opti pour tabasser de l'ally.
Ma classe de voleur qui est assez individuelle niveau gameplay n'apporte malheureusement pas grand chose au raid comparé à un paladin ou un chaman par exemple, hormis un bon dps Smile



Infos supplémentaires sur moi IG :


Je joue à Wow pour me faire plaisir avant tout, mes objectifs principaux sont d'aller loin dans le PvE HL, et d'en apprendre le plus possible en PvP.
J'utilise TS, mais je possède aussi Mumble et Skype.
Mes add-ons sont EnergyWatch, CCWatch, EZDismount, Xperl que j'active de temps en temps, et KTM que je vais dl dans 5 min Smile
J'ai quelques rerolls 55 notamment un mage que je vais peut-être up, mais rien de très sérieux pour l'instant.


Charte lue et approuvée au fait Wink


Voilà, j’espère que ma candidature vous aura plu et qu'elle est assez lisible, à bienôt IG j'espère Very Happy
Ani
Ani

Messages : 3
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Voleur] Ani Empty Re: [Voleur] Ani

Message  Eliez Dim 14 Aoû - 0:48

+1 candidature intéressante . Personne sympathique .

je suis également fan de musique : du Metal en tout genre jusqu'au Rap en passant par la Dubstep et le Classique

J'aime !
Eliez
Eliez

Messages : 15
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 36
Localisation : Gentilly

Revenir en haut Aller en bas

[Voleur] Ani Empty Re: [Voleur] Ani

Message  Klen Dim 14 Aoû - 1:18

Salut Ani,

Comme je l'ai dis dans les précédentes candidatures, on est 4 rogues complètement optimisés actuellement et se faire une place parmi nous (Apathi, Burne, Superskunk et Klen) pour l'instant, je ne peux pas te donner de réponse positive ou négative.

Saches que si tous les rogues cités ci-dessus seront présents à la rentrée ces deniers seront prioritaires à toi concernant les raids et donc te mettrait en position de "remplaçant", car 4 rogues sont suffisant pour un raid 40.

Je te demanderai plusieurs choses avant tout, cela serait que tu me link ou screen ton template PVE, me dises ton cycle dps et dire pourquoi il serait plus optimal qu'un autre.

Si une place sera disponible pour ce dimanche à Molten Core, on pourra te prendre ou je regarderai ton DPS par rapport aux autres membres, certes tu n'es pas équipé comme le restant de la guilde mais j'y apporterai quand même une attention ainsi que sur ta réactivité.

J'aimerais avoir déjà un premier échos des membres lors de notre dernier raid où tu avais participé si ma mémoire est bonne mais je n'avais pas pretté attention à ta participation comme tu étais venu en Pick Up.

A suivre ...
Klen
Klen

Messages : 21
Date d'inscription : 21/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Voleur] Ani Empty Re: [Voleur] Ani

Message  Eliez Dim 14 Aoû - 3:43

J'aimerais avoir déjà un premier échos des membres lors de notre dernier raid

Pour ma part joueur réactif, optimisé dans son possible, dps plutôt bon . Lors du raid en sa présence il a fait son job .
Eliez
Eliez

Messages : 15
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 36
Localisation : Gentilly

Revenir en haut Aller en bas

[Voleur] Ani Empty Re: [Voleur] Ani

Message  Keltiana(San) Dim 14 Aoû - 11:49

Bonjour Ani,

Candidature très détailler et qui mérite de l'attention.

Le fait que tu as déjà un bot-herbo et un alchi est déjà pas mal, comme tu l'as dit farm ces plantes soit même est avantageux.

Le fait de ton départ de Evenness est compréhensible oui et non, car comme tu as pu l'entendre sous TeamSpeak je suis assez "dégoûter" que cette dernière est finit comme sa. Pour en revenir tes motivations ont l'air bonnes, klen voulait savoir comment tu était au dernier raid, je me suis plus amples renseigner sur les personnes t'ayant regarder played, et tu as un bon dps, pas d'afk sans prévenir, présent, et investit sur le moment.

Comme l'a demander Klen il aurait falu un screen de de ton template, quitte a lrevoir de A à Z.

Pour répondre a Klen, j'aimerai tout de même un 5ême rogue en raid, les cac apportent un dps constant a l'avancée du roster, surtout que j'en suis certains qu'on aura jamais les 5rogues en files, sauf peut être cas rares.

Optimise ton template si besoin, soit reactif en raid comme tu l'as été.

Pour ma part ce sera +1 en apply pour Ani, on a encore besoin d'un rogue dans le roster.

Pour le reste je te laisse voir avec Klen au niveau de ton template, cycle ..
Keltiana(San)
Keltiana(San)

Messages : 341
Date d'inscription : 13/04/2011

https://guilde-prophecy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Voleur] Ani Empty Re: [Voleur] Ani

Message  Ani Dim 14 Aoû - 15:33

Tout d'abord merci pour vos réponses.


@Klen : Pour ce qui est de mon template actuel il est en 19/32/0 comme dit dans ma présentation, mais je ne peux pas te linker ni un lien ni un screen ici du fait de mon inscription récente. On peut donc voir ça sous ts où je pourrais te linker ma spé exacte.


Quelques points sont inutiles en PvE dans la spé Combat, mais je suis obligé de les dépenser quelque part car les talents les plus intéressants sont en fin de branche.


Pour ce qui est de mon cycle :

-Sur boss, s'il est possible d'open en fufu,
Garrot > Perni > Débiter > Perni x 3 ou 4 > Rupture > Perni x 2 ou 3 > Débiter ainsi de suite

-Sur packs cela dépend du nombre de mobs et de leur vie, s'il n'y a pas de control à faire je suis sous déluge de lame et Débiter, sinon Cycle classique Garrot > Perni > Débiter etc,

Sachant que ma spé Épées est en grosse partie basée sur du coup blanc (proc spé épées), être constamment sous Débiter me paraît indispensable, d'où mon cycle un peu répétitif.


Je ne suis pas vraiment au point niveau opti PvE car je n'ai jamais comparé ma spé avec une spé Dagues ou même avec un autre cycle qui comprendrait Expose Armor par exemple, je suis donc preneur s'il y a des choses à revoir et/ou corriger. Je suis également dispo IG et sur TS, voilà Smile


Ani
Ani

Messages : 3
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Voleur] Ani Empty Re: [Voleur] Ani

Message  Klen Dim 14 Aoû - 22:05

+1 Pour ma part rien à redire sur le dps ou réactivité : )
Klen
Klen

Messages : 21
Date d'inscription : 21/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Voleur] Ani Empty Re: [Voleur] Ani

Message  germaine Dim 14 Aoû - 22:17

garrot, uniquement si slot de débuff disponible.
germaine
germaine

Messages : 81
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Voleur] Ani Empty Re: [Voleur] Ani

Message  Suuuuper-CHATON Mar 16 Aoû - 10:26

Total confiance en Klen. +1

Suuuuper-CHATON

Messages : 43
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Corse

Revenir en haut Aller en bas

[Voleur] Ani Empty Re: [Voleur] Ani

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum