Guilde Prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Superskunk [Rogue UD]

4 participants

Aller en bas

Superskunk [Rogue UD] Empty Superskunk [Rogue UD]

Message  Superskunk Mar 17 Mai - 16:14

Bonjours à tous,

Je me présente Juan, 24 ans, j'habite dans un petit bled près de Perpignan où je tien un petit restaurant sympathique en collaboration. Dans la vie je suis d'un tempérament assez calme et amusant mais il ne faut pas trop me faire chier :lol .

J'ai commençé Wow peu de temp après la sortie du jeu sur le serveur Vol'jin.
A cette époque là je jouais déjà rogue, et l'experience de jeu sous vanilla eu été pour moi le plus belle de mon /played. Puis venue BC trop vite à mon goût, le jeu devenait de moin en moin intéressant pour moi et les gros raids à 40 me manquais. J'ai tout de même continuais en jonglant avec war et pala jusqu'a Wotlk mais wow est devenu trop abusé celon moi j'ai ducoup stoppé.
Et il y a de la moin d'un moi, mon couzin m'à parlé d'un serveur sous Vanilla Nostalrius.
N'ayant jamais trop jouais sur serveur privé je me suis laissé tenter et à ce jour je ne le regrette pas.

De la est née Superskunk, rogue, mort-vivant.
Cinq jours de /played, je suis actuellement spé combat dagues et je suis ouvert à changer à tout moment. Pour ce qui est de mes métiers je suis mineur (300) ingénieur (225 en cour de up) et je possède également un hunt du nom de Papaya lvl 59 dépeceur (300) TDC élem (300).
Mon temp de jeu étant le Dimanche, Lundi, Mardi ( de 20h30 à 1h00 où plus si besoin ) et le Mercredi, Jeudi, Vendredi ( de 22h00 voir 22h30 maxi à 1h).

Mon experience du contenue vhl du jeu, je ne vais pas m'inventé un vie faite d'exploit en tout genre, sous Vanilla ZG, MC clean, BWL razorgore et vaelastraz puis quelque try à AQ 20. Sous BC Kara et gruul, fin BC et debut WOTLK je jouais plus pvp.

Pourquoi ai-je choisi Prophécy, tout d'abord pour retrouvé l'ambiance des raids à 40 et un vrai challenge, le wipe me fait pas peur mais faut pas abusé non plus Mad .
Je vous ai connu grasse au même couzin qui ma fait connaître le serveur, Villa.
Je pense pouvoir vous apporté un dps constant et une générosité sans égale Very Happy .

J'ai choisi de jouais rogue car on sait se faire discret mais faire trés mal aussi, les autres classes que je pense pouvoir jouer sont guerrier et pala car ayant déjà pas mal squatté comme vous aurez pu le lire plus haut.
Mes add-ons sont : Xperl
Sw_stat
Energywatch
Bongos

J'ai bien évidament Teamspeak ( pas de micro pour le moment ).

Voilà je pense vous avoir tout dis cheers
A bientôt in game j'espère.


Dernière édition par Superskunk le Mar 17 Mai - 20:55, édité 1 fois

Superskunk

Messages : 11
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Superskunk [Rogue UD] Empty Re: Superskunk [Rogue UD]

Message  Keltiana(San) Mar 17 Mai - 18:11

Bonjour à toi superskunk. Tout dabord j'aimerai savoir si tu as postulé chez requiem ?

Il est vraie sous vanilla a l'époque, c'était plus intéressant niveau raid et quetes, et comme tu l'as preciser, un BC arriver beaucoup trop vite, meme de trop je dirais.

-1 a ton egard le faite que t'es joué a woltk ;p non plus serieusement blizzard est aller trop loin.

Tu as fais un bon choix de rejoindre nostalrius, en sachant qu'un autre serveur vanilla existe mais beaucoup moin bien scripter que Nosta.
Rogue est tout de meme rare sur le serveur, j'ai deja pu te voir souvent sur le /who,
Le niveau de ton rogue ? Niveau de ta spé le combat sous PVE HL est pas mal, a revoir tout de meme ton template.
Un +1 pour ta classe et tes metiers, nous recherchons des personnes motivés et présente, se melant dans la guilde, prouvant ses efforts encouru, et ne se croise pas les doight en capitale ou BG, mais preferera farm stuff ou aider a farm stuff, ou bien sur sans oublier farm compos pour raid. En passant par sa, cela te derangerais de focus un bot herbo, ceci serait pas mal pour aider les alchi et herbo de la guilde.

Un reroll Hunt ? Hmmm pas mal vraiment, cependant lequel desires-tu en main ? Nous preferons Rogue.

Tes dispos n'ont pas l'air mal pour le dimanche et lundi, dommage tu ne pouras assister au raid du mercredi, qui est sans doute le raid plus intéressant de la semaine, 2/3 n'est deja pas mal, ensuite une inscription a chaque raid est demandé.

Au niveau de ton experience vhl, y'a pa de soucis ce que tu ne connais pas tu l'apprendr avec nous Smile Tout en sachant que le serveur devrait faire comme sur offi pour les portes d'AQ.

Ha tu es pistonné par Villa ? Hmmm -1 ! Very Happy

Ce seras tout pour le moment.
Keltiana(San)
Keltiana(San)

Messages : 341
Date d'inscription : 13/04/2011

https://guilde-prophecy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Superskunk [Rogue UD] Empty Re: Superskunk [Rogue UD]

Message  Superskunk Mar 17 Mai - 18:47

Salut Sanooz

Alors pour répondre à ta question concernant les Requiems non je n'ai pas postulé chez eux.
Pour ce qui est de mon rogue il est lv 60, la spé comme je l'ai dit je suis ouvert à toutes sugestions de votre part. Ma préférence pour joué en main étant le voleur, mon hunt me sert juste pour les quelques craft cuir que j'avais besoin pour débuté avec mon rogue donc tous va bien Very Happy .

En ce qui concerne un éventuel bot herbo je ne suis pas contre l'idée si sa peut servir à la guilde.

ps : Villa gros piston lol!

Superskunk

Messages : 11
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Superskunk [Rogue UD] Empty re

Message  Invité Mar 17 Mai - 20:16

Bonne candidature
Bonne disponibilités

Good métiers
Good mentalité

nice sexualité (gays) je le sais c'est tout =)
nice je te mais un +1 Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Superskunk [Rogue UD] Empty Re: Superskunk [Rogue UD]

Message  Superskunk Mar 17 Mai - 20:45

Ou pas pour la sexualité Shocked
Je t'en veu pas ^^ en tous cas merci pour ton +1

Superskunk

Messages : 11
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Superskunk [Rogue UD] Empty Re: Superskunk [Rogue UD]

Message  germaine Mer 18 Mai - 6:42

Trou le cul les métier, pense à use ton CD de peau robuste traité dés que possible !
germaine
germaine

Messages : 81
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Superskunk [Rogue UD] Empty Re: Superskunk [Rogue UD]

Message  Villa Mer 18 Mai - 14:23

Ben je ne peux dire que +1 ! =)
De une parce qu'il a bossé son stuff avant de venir postuler !
C'est un sacré chinois niveau métiers ^^ !
Ainsi qu'un très bon joueur avec qui j'ai pus jouer sous Vanilla !
Puis hein ! c'est la famille ! Very Happy
Et y a pas a dire des postulation comme ça elle font plaisir a lire quand même !

Villa

Messages : 9
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Superskunk [Rogue UD] Empty Re: Superskunk [Rogue UD]

Message  Keltiana(San) Mer 18 Mai - 16:25

Aaa ton stuff est deja operationnel pour les raids ? que dire d'autre qu'a voir IG Smile
Keltiana(San)
Keltiana(San)

Messages : 341
Date d'inscription : 13/04/2011

https://guilde-prophecy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Superskunk [Rogue UD] Empty Re: Superskunk [Rogue UD]

Message  Superskunk Mer 18 Mai - 22:33

Pas opé totalement comme tu a pu le voir, mais j'y travail Very Happy
En tous cas bonne soirée avec vous.

Superskunk

Messages : 11
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Superskunk [Rogue UD] Empty Re: Superskunk [Rogue UD]

Message  Keltiana(San) Sam 11 Juin - 14:24

Un très bon DPS, regulier, a revoir les horaires peut etre, un +1 pour ma part. Bienvenue
Keltiana(San)
Keltiana(San)

Messages : 341
Date d'inscription : 13/04/2011

https://guilde-prophecy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Superskunk [Rogue UD] Empty Re: Superskunk [Rogue UD]

Message  Keltiana(San) Lun 25 Juil - 12:19

Présent en raid, un bon dps, pas eu d'echo sur ton perso. Respectueux et entraide assuré de ta part.

Mentalité que nous recherchons, et personnage joueur egalement.

Bienvenue chez Prophecy.
Keltiana(San)
Keltiana(San)

Messages : 341
Date d'inscription : 13/04/2011

https://guilde-prophecy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Superskunk [Rogue UD] Empty Re: Superskunk [Rogue UD]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum