Guilde Prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

kappato [Troll Mage]

+2
Keltiana(San)
kappato
6 participants

Aller en bas

kappato [Troll Mage] Empty kappato [Troll Mage]

Message  kappato Sam 18 Juin - 23:04

[b][i]salut a vous
je pose ma candidature pour rejoindre votre guilde tout simplement pour évoluer ensemble et j'aime l’esprit d'équipe et ensemble en sera plus fort et le jeux est plus amusent
temps de connexion :
je suis actif plus tôt disponible a longer de journée,don-que je ne demande qu'a jouer

profil :
je suis un homme de 22 ans qui travaille en équipe je voudrai appliquer sa dans le jeux aussi je suis en vacances alors j'ai vraiment rien a faire
mon joueur : j'ai un mage pas la pêne de vous dir se que un mage a comme pouvoir lvl 55, je suis spé en tout particulièrement le feu ,j'ai comme métier enchanteur je vien de le commencer mais il montra vite
capacité dans le jeux:
je suis un bon joueur c pas mon premier jeux en ligne et pour wow je conner pas malle aussi alors je serai pas un pois lourd pour vous Smile
- et voila je parle pas trop par apport au autre candidature mais c mieux expliquer soi sa passe ou sa casse j’aimerai bien que sa passe , merci et vous et bon jeux Wink

kappato

Messages : 1
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

kappato [Troll Mage] Empty Re: kappato [Troll Mage]

Message  Keltiana(San) Sam 18 Juin - 23:20

J'ai vue des candidatures mais des commes celle-ci non, je pense que tu dois te douter que sa ne apssera pas, il nous faut un post complet, decrivant ton experience vanilla, ta spe pve, tes dispos, tam otivation etc... une candidature..
Keltiana(San)
Keltiana(San)

Messages : 341
Date d'inscription : 13/04/2011

https://guilde-prophecy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

kappato [Troll Mage] Empty Re: kappato [Troll Mage]

Message  Invité Sam 18 Juin - 23:49

salu je veu du loute tu men done ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kappato [Troll Mage] Empty Re: kappato [Troll Mage]

Message  Suuuuper-CHATON Mar 21 Juin - 18:01

Klen !!! Surprised xD

Suuuuper-CHATON

Messages : 43
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Corse

Revenir en haut Aller en bas

kappato [Troll Mage] Empty Re: kappato [Troll Mage]

Message  Cyanur Mer 22 Juin - 9:19

Woaw.. Essaye déjà de reprendre la candidature type qu'on a mis en exemple, ça te permettra de ne rien oublier! Et essaye de faire attention à ton orthographe, mes si beaux yeux ont mal :-(
Cyanur
Cyanur

Messages : 69
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

kappato [Troll Mage] Empty Re: kappato [Troll Mage]

Message  Nyarko Mer 22 Juin - 23:20

ca sera un méga non pour ma part.
Aucune experience wow à part sur UN serv privé qui a fermé pour manque de monde
oui j'ai déjà discuté avec lui
kikoo spotted
Kappato s'est même rendu compte par lui même que sa postulation était médiocre...
"par apport au autre"
grammaire orthographe ponctuation la totale
Reprise :

salut a vous
je pose ma candidature pour rejoindre votre guilde tout simplement pour évoluer ensemble et j'aime l’esprit d'équipe et ensemble en sera plus fort et le jeux est plus amusent
temps de connexion :
je suis actif plus tôt disponible a longer de journée,don-que je ne demande qu'a jouer

profil :
je suis un homme de 22 ans qui travaille en équipe je voudrai appliquer sa dans le jeux aussi je suis en vacances alors j'ai vraiment rien a faire
mon joueur : j'ai un mage pas la pêne de vous dir se que un mage a comme pouvoir lvl 55, je suis spé en tout particulièrement le feu ,j'ai comme métier enchanteur je vien de le commencer mais il montra vite
capacité dans le jeux:
je suis un bon joueur c pas mon premier jeux en ligne et pour wow je conner pas malle aussi alors je serai pas un pois lourd pour vous Smile
- et voila je parle pas trop par apport au autre candidature mais c mieux expliquer soi sa passe ou sa casse j’aimerai bien que sa passe , merci et vous et bon jeux Wink
Nyarko
Nyarko

Messages : 28
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

kappato [Troll Mage] Empty Re: kappato [Troll Mage]

Message  Chamaille Jeu 23 Juin - 14:50

-1 croisé au goulet et omagad paye le QI
Chamaille
Chamaille

Messages : 7
Date d'inscription : 19/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

kappato [Troll Mage] Empty Re: kappato [Troll Mage]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum