Guilde Prophecy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Jöe le mage

4 participants

Aller en bas

Jöe le mage Empty Jöe le mage

Message  Joe Lun 15 Aoû - 15:56

Nota: j'ai choisi la présentation listée, pour éviter de faire de grands paragraphes dignes de Proust.

Présentation IRL (Optionnelle mais fortement conseillée) :

Prénom : Antoine
Age : 21 ans
Profession : Étudiant
Courte description : Je joue à wow depuis sa sortie, par intermittence, j'avais pu réaliser quelques raids à Mc pendant mes vacances avec mon perso voleur et cela m'avait bien plu.
Aujourd'hui, mon âge me permet de m'investir plus que jadis, et je suis intéressé pour découvrir le pve HL. J'ai arrêté de jouer sur le serveur officiel en juin dernier.

Votre Personnage principal :

Nom du Personnage : Jöe
Classe/Race : mage gnome
Temps de Jeu total et au niveau 60 : 8 jours dont 5 et demi au niveau 60, je suis arrivé sur Nostlarius fin juin de cette année.
Disponibilités et période durant laquelle ces disponibilités restent effectives : dimanche et mercredi (le lundi dépendra de mes activités qui seront fixées début septembre)

Vos Métiers : Herboriste/Mineur
Explications sur les choix de vos métiers : Herboriste pour récupérer les plantes pour pouvoir me faire fabriquer des potions/élixirs (instances,raids,pvp)
Mineur pour gagner de l'argent, ou pour dépanner des confrères dans le besoin de matière première
Les Consommables que vous utilisez en raid : jusqu'à présent, rien,je ne m'y suis pas encore intéressé, mon associé alchimiste étant parti en vacances -_-'. j'avais trouvé une charte qui demandais de venir avec de l'huile de feu et je ne sais plus quel autre consommable, charte que je ne trouve plus et qui n'est pas celle appliquée actuellement.
Si je peux les récupérer moi même, je le ferais, sinon je les achèterais.
EDIT: -je suis en train de monter l'alchimie sur un reroll dédié à ce métier corps et âme
-j'en suis au début de la quête d'accès ony,donc j'aime beaucoup les démonistes en ce moment Rolling Eyes


Précédentes expériences :

Peu de temps après mon arrivée sur le serveur j'ai intégré la guilde "Evenness" qui n'est plus actuellement.
J'ai connu quelques Mc au temps de vanilla, et cata m'a permis de revenir le faire à 2, et j'ai aussi pu visiter le début de Bwl à 2 (on a bloqué au boss ou il faut plusieurs tanks pour qu'ils se redonnent le bébé)
Cata ne fait pas parti des extensions citées, mais pendant cette période, il m'arrivait de faire 2 argaloot par semaine, je dirigeais le groupe (=formation du groupe + vérification que tout le monde est prêt pour looter, euh...combattre)
J'apprécie la plupart des instances niveau 60, je pourrais dire que mon instance préférée est strat phalange, c'est la première que j'ai faite à mon arrivée sur le serveur. Pour ce qui est du boss, j'hésite encore entre TSIMMMMMYY et celui de la fin qui se transforme en démon. Je trouve le démon classe!


Informations générales :

J'ai connu Prophecy via les instances communes avec la guilde Evenness, et les propositions de raid Onyxia les soirs ou il n'y avait rien sur le serveur.
Je connais déjà quelques membre notamment Eliez à qui je tiens à demander la paix. J'ai fait sa rencontre dans la ville à Silithus, quand il m'a vu ça a été une sorte de coup de foudre. Il m'a tout de suite sauté dessus. Laughing
Sinon, je connais un peu Ani, Eldiabla et Shini, pour leur avoir tapé dessus en bg du moins, Ani un peu mieux vu qu'on était dans la même guilde.
Germaine aussi, via les quelques discussions et certains bg.
Et enfin, (petit coup de lèche) le meilleur pour la fin: Keltiana, qui me propose de venir à Oni, qui me dit que je pourrais postuler.
En fait, je ne connais que très peu les joueurs cachés derrière leurs personnages, mais avec le temps et les discussions,je pense que quelques liens peuvent se tisser.
J'attends de la guilde une bonne humeur, comme j'ai pu en voir sur ts. Je pense pouvoir apporter ce que j'ai déjà eu l'occasion de montrer en raid, fournir en cristalline, buffs, faire un peu de dégâts. Embarassed


Informations supplémentaires sur votre personnage principal :

J'ai choisi mage parce que j'aime bien le rôle de "damage dealer". Je pense pouvoir jouer voleur, j'avais un voleur sur offi jusqu'il y a peu, je n'étais pas mauvais dps dans les instances à 5.
Les respé à 1po permettent de changer nos talents entre les raids. Cela m'a permis de voir la spé givre support, la spé arcane/givre de dps classique, et la spé feu. Lundi dernier j'ai fait Mc avec la spé arcane/givre que j'avais depuis mon arrivée sur le serveur.
Depuis jeudi/vendredi (oni, zg) je visite les autres.
On a déjà vu Ragna tomber sous le poids de 33 mages niveau 60, je pense pas qu'on ait déjà fait la même avec 33 sp. Au niveau de l'incantation d'eau,je pense que je suis dans les meilleurs Very Happy
Comme addon de raid, j'ai décursive (deuxième aptitude où je suis bon)

Informations supplémentaires sur vous :

Je joue pour m'amuser.
TS fonctionnel. Je n'ai pas encore de reroll.

Une dernière phrase à ajouter ?
La connexion internet où je suis actuellement me permet juste d'être déconnecté toutes les 20 minutes, ce qui est assez insupportable pour faire un raid. Donc je ne serais pas connecté ce soir.
Je serais peut-être en jeu mardi soir, et mercredi soir (chez moi!) en espérant être invité en période de test.
En espérant que vous ayez apprécié la lecture,
Jöe.


Dernière édition par Joe le Mer 17 Aoû - 17:05, édité 1 fois

Joe

Messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jöe le mage Empty Re: Jöe le mage

Message  Eliez Lun 15 Aoû - 16:49

+1 joueur sympathique avec une bonne réactivité ! même si a l'époque de silithus j'avais terminé dans sa bl à force de le tuer ='(

Et enfin, (petit coup de lèche) le meilleur pour la fin: Keltiana, qui me propose de venir à Oni, qui me dit que je pourrais postuler.
En fait, je ne connais que très peu les joueurs cachés derrière leurs personnages, mais avec le temps et les discussions,je pense que quelques liens peuvent se tisser.

Ca tombe bien ! Il est Gay Very Happy
Eliez
Eliez

Messages : 15
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 36
Localisation : Gentilly

Revenir en haut Aller en bas

Jöe le mage Empty Re: Jöe le mage

Message  Keltiana(San) Jeu 18 Aoû - 17:51

Bonsoir Jöe, bonne réactivité en raid, j'ai trouver un petit manque de Dps, on a pas eu l'occasion de t'avoir enormement en raid, donc pour le moment Je maintiens mon avis.

Keltiana(San)
Keltiana(San)

Messages : 341
Date d'inscription : 13/04/2011

https://guilde-prophecy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jöe le mage Empty Re: Jöe le mage

Message  germaine Jeu 18 Aoû - 18:53

joueur ayant une bonne reactivité mais au derniere nouvelle un stuff de la chouette.
germaine
germaine

Messages : 81
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jöe le mage Empty Re: Jöe le mage

Message  Joe Jeu 18 Aoû - 19:19

Merci pour vos réponses, Germaine, Keltiana et Eliez.


Ayant un addon qui donne le dps de mes sorts, je pense être optimisé dans les cycles (quand la spé le permet, donc celle pour zg)
Je vais tenter de booster mon dps via les élixirs et huiles prochainement.

Toutefois, je pense que comparé à celui d'autres personnages, tels que Camé que j'ai croisé hier soir, mon équipement n'est pas du même niveau, et que ça a son effet.
(stuff de la chouette, certes, mais presque optimisé Very Happy )

Joe

Messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jöe le mage Empty Re: Jöe le mage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum